Gaming Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaming Area

Le forum de la communauté Gaming Area!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit coup de gueule .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayann
Admin
Ayann


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37

petit coup de gueule . Empty
MessageSujet: petit coup de gueule .   petit coup de gueule . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:29

petit coup de gueule par rapport a une plainte reçu , et que j'aimerais ne plus voir a l'avenir.
Je m'explique : origine-metisse , que nous connaissons tous , quelqu'un de sympathique , n'est plus présent de la team . pourquoi ?
et bien pour la simple raison que le fait d'être remplaçant lors du dernier 5vs5 lui a fortement déplu . il ne comprend pas pourquoi il était remplaçant ... Je lui ai donc expliqué que nous avons pris les 5 premiers inscrit pour participer , lui étant le 6ème il était donc remplaçant .
Le jour du match, louis était absent , donc origine-metisse aurait pu jouer , or il n'etait pas la non plus , a qui la faute ?

bref petit extrait de ce que je viens de voir en rentrant il y a 5 min chez moi sur msn :

"juste pour dir tu dit le 1er inscri son les 1e a jouer et buck c'étai l'un des 1er et vous le faite pas jouer vous feriez mieu de fair une team avec toi nixsta nicola et sendam " .

alors pour remettre bien les choses en ordre , buck a jouer le 5vs5 (il pourra le confirmer lui même) , et nicolas n'ayant pas sa ps3 durant cette periode n'as pas jouer ( d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il m'en parle ) .
donc si quelqu'un est frustré du fait qu'il ne joue pas , ce que je peux comprendre , qu'il le dise , qu'on puisse en parler , au lieu de peter une durite comme ça .

néanmoins , concernant le reproche fait par rapport a buck , peut-etre me parlait-il du 4vs4 . mais dans ce cas je dis qu'il n'est pas concerné avec ça, si buck a un reproche il le fera lui même , surtout que cette fois nixsta a bien precisé qu' il y aurai un choix pour ce tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://gamingarea.free.fr/
NicolasCS




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

petit coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule .   petit coup de gueule . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:06

C'est clair. Pour info j'ai pas toucher à une PS3 depuis le 18 décembre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nixSta
Admin
nixSta


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

petit coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule .   petit coup de gueule . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:59

J'ai expliqué à chacun de ceux qui ont pas été sélectionnés pour le 4VS4 pourquoi Smile
orgine-metisse est susceptible, tant pis pour lui ^^
Perso, je m'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-area.forumgaming.fr
Bucknho

Bucknho


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : A coté d'une chicha

petit coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule .   petit coup de gueule . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

On s'ext expliqué avec nixsta en ce qui concerne le 4 vs 4
Revenir en haut Aller en bas
http://chichas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule .   petit coup de gueule . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming Area :: Why am I so l33t to FIFA08? :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser